samedi 7 avril 2012

2nd at the World Junior Championship

I was last week in Sierra Nevada, Spain for the World Junior Championship. After two days of trainings in a beautiful pipe, we had qualis. So much pressure that day after a big fell on my first run, but fortunately my second run went good enough to go directly in finals with Clem. The day after, finals day, I lended the run I wanted to do, which ended me at the 2nd place behind the really strong american Arielle Gold! A happy end of the season :) that was my best season so far, thanks everyone for the good times and for the support!

J'étais la semaine dernière à Sierra Nevada, en Espagne pour les championnats du monde junior. Après deux jours d'entrainements dans un beau pipe, on a eu les qualifs. Beaucoup de pression ce jour là après une grosse chute au premier run, mais heureusement le deuxième run s'est plutot bien passé pour passer directement en finales, avec Clem. Le lendemain, jour des finales, j'ai réussi à plaquer le run que je voulais faire, ce qui me fais donc terminer 2ème derrière la très forte américaine Arielle Gold! Une bonne fin de saison :) ca a été ma meilleure saison de loin, merci tout le monde pour les bons moments et pour le soutien!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire