samedi 7 décembre 2013

Back on snow after a shoulder injury

Il y a un mois et demi, je me suis luxée l'épaule (subluxation) à Saas Fee. L'IRM montrait aussi 2 fractures-tassements, j'ai donc du me mettre au repos. Au programme pendant ces un mois et demi : musculation, rééducation, école, pas le temps de m'ennuyer donc ! J'ai repris le snow sur les pistes cette semaine, l'épaule semble aller bien donc je peux partir demain en Finlande (Ruka) pour notre 1ère Coupe du monde de la saison : 2 jours d'entrainements, qualifs jeudi, demies/finales vendredi. 
J'ai reçu une invitation pour le Dew Tour à Breckenridge qui est en même temps que la Coupe du Monde, je ne pourrais donc malheureusement pas y participer...

A month and a half ago, I had a subluxation of my shoulder in Saas Fee. The scanner showed 2 fractures-collapse, so I had to rest. My program for this month and a half : bodybuilding, rehabilitation, school, so I didn't have time to get bored ! 
I got back on my snowboard this week on the slopes, my shoulder looks to be fine so I can leave tomorrow in Finland (Ruka) for our 1st World Cup of the season : 2 days of training, qualis on thursday, semis/finales on friday. 
I received an invite for the Dew Tour in Breckenridge which is at the same moment than the World Cup so unfortunately, I can't participate... 

Airbag session in Saas Fee, back 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire