samedi 12 octobre 2013

Ambassadrice de l'OPC


Quelques nouvelles... Après mon retour de Nouvelle Zélande, j'ai fais ma rentrée en fac de droit à Grenoble ! 
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis désormais ambassadrice de l'Organisation pour la Prévention de la Cécité (OPC).
Cette organisation lutte pour préserver la vue du plus grand nombre parmi les plus démunis dans les pays francophones en voie de développement.Grâce à l’OPC des millions de personnes ne perdent pas la vue ou la recouvrent et peuvent poursuivre leur vie sociale, professionnelle et personnelle en restant autonomes et libres.
Pour en savoir plus, cliquez ici !
Some news... After I came back from New Zealand, I went to the university (law school) for the first time in Grenoble ! 
I am also pleased to announce you that I'm now ambassador of the OPC.
This organization is fighting to preserve the view of many among the poorest countries in the Francophone developing countries. Thanks to the OPC, millions of persons don't loose sight and can continue their social, professional and personal life with autonomy and freedom. 
To know more, click here !


Le 10 Octobre était la Journée Mondiale de La Vue, à cette occasion, l'OPC a mené une opération "2 yeux, 2 photos" : 
The 10th of October was the World Sight Day, on that occasion, the OPC led an operation "2 eyes, 2 pictures" : 

Photos : Jeremy Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire