lundi 19 décembre 2011

2nd place in Ruka

So i ended up at the 2nd place at the world cup in Ruka, first podium for a world cup. I did a first safety run, then on my second run I did a mistake on my front 7 which was not really great. I'll take care next time !
I'm now back home and it feels so good to be there after 18 jours away. Now, i'm gonna take a few days of rest, try to do my school homeworks then riding some powder because it snowed 3 meters in 10 days in Val Thorens !

J'ai terminé 2ème de la coupe de monde de Ruka, premier podium lors d'une coupe du monde. J'ai assuré un premier run, puis au deuxième run j'ai fais une erreur sur mon front 7, ce qui n'a pas été super. J'y ferais attention la prochaine fois ! 
Je suis maintenant de retour à la maison et ça fait du bien après 18 jours loin d'ici. Je vais prendre quelques jours de repos, essayer de faire mes devoirs pour l'école puis aller faire de la poudreuse parce qu'il a neigé 3 mètres en 10 jours à Val Thorens ! 

I, Lucile & Ella 
On TV !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire